mai 30, 2022

La tempête qui a frappé Ottawa le samedi 21 mai est maintenant décrite par la Ville et Ottawa Hydro comme ayant fait plus de dégâts que la tempête de verglas de 1998 ou les tornades de 2018. La tempête actuelle a effectivement paralysé la capitale du Canada pendant des jours. Alors que des îlots d'Ottawa avaient de l'électricité, près de 200 000 clients étaient sans électricité à son pire. Les dégâts sont étendus et ne semblent pas faciles à réparer. Cela a démontré, encore une fois, la faiblesse inhérente à un réseau électrique provincial conçu autour d'un pouvoir centralisé et d'une redondance limitée. Et il semble avoir révélé que le système électrique d'Ottawa est criblé de faiblesses; Sinon, comment expliquer les pannes qui parsèment la carte comme des pustules sur la ville ?

Lorsque les Verts demandent de meilleures infrastructures, c'est ça qu'on veut dire. Nous ne pouvons pas continuer à compter sur un réseau qui peut être mis à genoux par de violentes tempêtes alors que nous savons qu'elles deviennent de plus en plus violentes et fréquentes. Il est temps d'agir. Nous ne pouvons plus tarder.

Pour ceux qui sont axsé sur la fiscalité, et ceux qui se plaignent des hausses d'impôts et des prix de l'électricité, est-ce mieux ? Combien ça vous a coûté ? En termes de nourriture gâtée, de gaz brûlé en plus, de travail. . . Read More

mai 18, 2022

Pat standing with hands on hips
Pat Freel - Prêt à travailler pour vous

Je m'appelle Pat Freel et, en tant que résident de longue date de Kanata-Carleton, je suis fier d'être votre candidat pour le Parti vert de l'Ontario.

Parlons vrai. Tous les autres chefs de parti ont indiqué qu'ils étaient disposés à travailler avec Mike Schreiner et les Verts de l'Ontario. Nous avons un plan pour investir dans les soins de santé, le logement et le changement climatique, afin que nous puissions tous avoir un avenir florissant. Nous avons été trop lents à évoluer vers un environnement plus propre, plus sûr et plus sain pour tous les Ontariens.

Ma formation en horticulture et en économie de l'environnement m'incitent à voir Kanata-Carleton comme une circonscription vraiment unique, et je crois que nous pouvons créer un réseau alimentaire local tout aussi unique. En protégeant nos espaces verts et en soutenant nos agriculteurs, nous pouvons lutter contre le changement climatique et renforcer nos centres alimentaires communautaires et nos programmes alimentaires scolaires pour garantir que chacun puisse facilement accéder à des aliments sains et locaux. 

Je vois une version des soins de santé à Kanata-Carleton, où les gens sont encouragés à être en bonne santé, à mieux manger et à faire plus d'exercice dans un environnement propre. Dépensons. . . Read More

mai 15, 2022

Cliquez sur ce lien pour afficher la page des Qestions et réponses.

mai 4, 2022

Pat Freel, Parc Walter Baker, 4 mai 2022

Cette élection sera cruciale pour l'Ontario. Non seulement nous devons faire face à la crise climatique en cours, mais nous sommes également confrontés à un système de santé mal soutenu et à une éducation publique qui ne fonctionne pas en faveur de ses étudiants.

Les partis libéral et progressiste-conservateur sont responsables du gâchis dans lequel se trouve notre province à l'heure actuelle. Le NPD est également à blâmer. Lorsqu'ils ont eu le pouvoir en 2014, ils n'ont pas réussi à demander des comptes au gouvernement, et tout ce pour quoi ils se sont battus était de réduire les taux d'assurance automobile.

Notre système de santé a été victime de décennies de sous-financement de la part des gouvernements libéraux et PC. Sous le gouvernement actuel, d'autres coupes ont été introduites et les droits de nos fournisseurs de soins de santé ont été limités par le projet de loi 124 - malgré le service inestimable qu'ils continuent de fournir. livrer pendant cette pandémie de COVID-19. Même si le gouvernement a fait des investissements pour fournir plus de lits dans les établissements de santé, ces lits ne sont pas efficaces sans un personnel suffisant et formé pour s'en occuper.

Le plan des Verts pour le système de santé de l'Ontario est d'augmenter le nombre d'infirmières praticiennes. . . Read More

Icons made by Freepik from www.flaticon.com